Première d'une série de petits billets très brefs énonçant de petits conseils pour la Bolt. Cette semaine : le truc des trois boutons pour « re-seter » (réinitialiser) le tableau de bord. Il peut arriver que votre tableau de bord se mette à se demander ce qu'il fait là. Pour ma part, c'est survenu lorsque l'internet gratuit de trois mois s'est terminé (en même temps que Sirius XM, mais je ne crois pas que ça ait un lien). Mon tableau de bord ne trouvait plus la source de mon téléphone et il s’éteignait et s'allumait sans raison. Lorsque ça arrive (ça ou un autre truc dans le genre), vous pouvez essayer la chose suivante : 1) arrêtez votre voiture (si vous êtes en route, ça ne marchera pas... heureusement!), 2) appuyez en même temps sur le bouton sourdine, avance rapide et « home » (la petite maison) (voir image, les boutons sont indiqués par des points rouges). ) Maintenez-les pendant environ dix secondes. Après ce laps de temps, l'écran deviendra noir et le système se remettra en marche (apparition du logo de la Bolt, etc.). Ce n'est pas une solution miracle, mais dans mon cas, ça a fonctionné! Tout est revenu dans l'ordre...
1 Commentaire
PLambert
20/8/2018 09:57:13
En appuyant sur le bouton "Home" et celui d' "Avance Rapide" pendant 10 secondes, cela fait seulement redémarrer le système d'info-divertissement.
Répondre
Laisser un réponse. |
AuteursMartin Bellefeuille Archives
Décembre 2019
Catégories |