Dernièrement on avait un problème avec notre Soul EV luxe 2016. La charge ne se faisait plus.
Je suis allé chez Kia Longueuil ce matin et merci aux gens du service (la personne à la réception, l'aviseur William ainsi que les autres personnes présentes et le technicien #310 dont je n'ai pas le nom) pour avoir vérifié rapidement le problème. Malheureusement ils n'avaient pas la pièce. Mais il y avait possibilité de l'avoir dans les prochains jours.; Après avoir parlé au service chez Kia Boisvert de Blainville, ils avaient la pièce. Kia Longueuil a fait parvenir l'info. du diagnostic a Kia Boisvert et ensuite je me suis rendu sur place afin que le changement du obc puisse être fait. Merci aux gens du service chez Kia Boisvert, Julien ainsi que les autres aviseurs présents et aussi au technicien #357 dont je n'ai pas le nom qui à reporté son dîner pour faire le changement du obc. Très bon services de Longueuil et Blainville. Merci Beaucoup Luc Seguin et Linda Leger
5 Commentaires
|
AuteurGuillaume Auger Archives
Janvier 2018
Catégories |