Ce n'est pas le premier directeur régional qui quitte Sun Country Highway au Québec, alors qu'il y aurait eu un autre auparavant. Un position est donc vacante pour un d'entre-vous qui cherchez un emploi à fort défi dans cette industrie très compétitive. Puisqu'il n'y a plus d'employé au Québec, il n'y a donc plus aucune activité, ni aucun service local; le tout est repris par les autres employés de SCH pour le moment.
Cela met aussi en péril un possible déploiement de bornes de recharge rapide à courant continu (BRCC) par SCH au Québec. Lors de récentes conversations avec le PDG de Sun Country Highway, Kent Rathwell, l'emphase fut placée sur l'expansion prochaine de la compagnie dans d'autres pays. Il semblerait que beaucoup de temps et d'énergie y est consacré, ce qui pourrait compromettre le futur de cette compagnie dans la province pour son réseau de borne, alors qu'on préférerait se concentrer sur la distribution des camionnettes à prolongateur d'autonomie VIA MOTORS. Bien que des entreprises comme ELMEC et DOC BORNÉ semblent avoir repris le flambeau, elles n'offrent tout simplement pas de bornes à haut ampérage qui sont si appréciées par les propriétaires de Tesla. Avec l'augmentation de la capacité des batteries de voitures électriques dans les prochaines années, les bornes de recharge publiques à 30 ampères n'auront plus le même attrait sauf pour celles qui peuvent offrir un ampérage plus élevé comme les SCH. Pour le moment, l'offre d'un rabais de 10% sur l'achat d'une borne de recharge domiciliaire pour nos membres titulaires d'une carte est encore valable.
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