AVÉQ - Association des Véhicules Électriques du Québec
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion

ACTUALITÉS

Click here to edit.
Photo

Une Chrysler Pacifica plus abordable en version Touring

4/5/2017

Commentaires

 

Photo
Selon le Windsor Star, le constructeur a annoncé l’ajout de deux nouvelles versions à la Chrysler Pacifica hybride 2017, la première et seule fourgonnette branchable actuellement offerte sur le marché.

La version Touring (50 995 $) se greffe à la gamme et devient la plus abordable des Pacifica électrifiées. Avec taxes et une fois le rabais de 8 000 $ appliqué, on obtient un véhicule à 44 037 $, ce qui la rend très intéressante et surtout, beaucoup plus accessible que lors de son introduction.

La version Premium (52 495 $) quant à elle, offre un peu plus d’équipement et s’insère dans la gamme juste avant la livrée Platinum (56 495 $), la plus cossue du lot. Une fois les rabais appliqués, son prix s’établit à 45 537 $. Elle propose un équipement bien étudié comprenant notamment un climatiseur à trois zones, des jantes de 17 pouces et un système de divertissement arrière optionnel.

L’autonomie maximale en mode 100% électrique est de 48 kilomètres, après quoi le moteur V6 de 3,6 litres prend la relève. On annonce une consommation de 2,8 L/100 km en mode hybride, 7,4 L/100 km lorsque seul le moteur à essence est utilisé.

Source: Windsor Star
Contributeur: Simon-Pierre Rioux
Commentaires
comments powered by Disqus
    Photo
    STATISTIQUES SAAQ: 387 101 VÉ au Québec (DÉTAILS ICI)
    Photo



    Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
    Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
    xhr
    100
     

    NOS PARTENAIRES


    Photo
    10% de rabais pour les membres or et platine

    Photo

    Photo
    Cliquer pour les détails



Association des Véhicules Électriques du Québec
conditions d'utilisation
[email protected]
Photo
Photo de CrystalSanchez
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion