Un journaliste du Saguenay Lac-St-Jean sous le charme des VÉs après sa rencontre avec l'AVÉQ16/10/2017
NDLR : Claude Gauthier est en fait le directeur adjoint de l’AVÉQ région 02 et Fabien Boulanger en est le directeur. Le zoo sauvage n’aura pas qu’une seule borne et les ristournes proviendront du fonds vert et non directement des impôts.
Le journaliste Roger Blackburn du journal Le Quotidien, publié au Saguenay-Lac Saint-Jean, a fait part de son expérience de conduite d’une Tesla, de son enthousiasme envers les véhicules électriques et de la situation du transport électrique dans la région dans un article publié le 28 septembre dernier.
C’est son entrevue avec Claude Gauthier, directeur adjoint de l’AVÉQ dans la région, qui lui a permis de découvrir le véhicule et de tomber sous le charme des caractéristiques de conduite des VÉs. En plus d’évoquer la douceur du freinage ou du ralentissement et l’absence de bruit, Roger Blackburn s’est aussi intéressé à la situation du transport électrique au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Comme le souligne notre collaborateur Claude Gauthier dans l’article, il y a encore beaucoup à faire de ce côté dans la région, mais les VÉs y gagnent aussi en popularité, alors que certains concessionnaires ont maintenant des listes d’attente et que l’intérêt de la population est palpable. Le 30 septembre dernier, le chapitre régional de l'AVEQ a aussi organisé un rassemblement où des propriétaires de VÉs étaient à la disposition du public pour partager leurs connaissances et permettre des essais routiers. Pour lire l’article complet, c’est ici. Source : Le Quotidien Contribution : Peggy Bédard
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES |