Le fabricant californien de voitures électriques Tesla prévoit ouvrir prochainement son nouveau magasin à Québec sur la rue Cyrille-Duquet.
«On est dans le dernier droit. On aura une équipe de vendeurs et une équipe pour le service après-vente à notre succursale de Québec», a fait savoir un employé de Tesla sous le couvert de l’anonymat.
Tesla ouvrira une nouvelle salle d’exposition et un véritable point de services à Québec, dans le secteur de la rue Cyrille-Duquet, tout près des concessionnaires Porsche et Volvo. Pour l’instant, Tesla offre les services d’un seul représentant pour la région de Québec. Ce dernier répond aux clients et aux demandes des consommateurs intéressés par la technologie du fabricant des populaires véhicules électriques. Tesla avait ouvert à Place Sainte-Foy en juin 2015 un kiosque avec un employé à temps complet. Il est donc possible depuis cette date de prendre rendez-vous pour un essai routier à Québec. Mardi, la direction de Tesla en Californie est demeurée silencieuse tout comme son service de presse qui n’a pas voulu commenter le dossier. Dans la province, Tesla compte actuellement une salle d’exposition et un atelier de service à Montréal, sur la rue Ferrier. Source : Journal de Montréal Contribution : Martin Archambault
Commentaires
|