«Alors que la part actuelle du marché des véhicules électriques est petite, il y a actuellement 12 constructeurs automobiles offrant une grande variété de véhicules électriques, de sorte que ces consommateurs ont déjà des choix», a déclaré Jack Gillis, Directeur des affaires publiques de la Consumer Federation of America. Il faut également noter ici que l'enquête a révélé que seulement 6% des personnes sondées déclarent en savoir «beaucoup» sur les VE; et que seulement environ 21% ont déclaré qu'ils en savaient «pas mal». «De toute évidence, il y a une formidable opportunité pour les vendeurs de VÉ à profiter de cet intérêt tant qu'ils s'engagent dans le même marketing efficace qui a vendu des millions de véhicules alimentés à l’essence», a déclaré Mark Cooper, Directeur de la Consumer Federation of America. «Notre recherche montre de façon claire, statistiquement significative, la corrélation entre les connaissances sur les véhicules électriques et les attitudes positives envers les véhicules électriques. Plus on en connaît sur les véhicules électriques, plus on est positif par rapport aux véhicules électriques». L'enquête a révélé que près de 54% de gens aux États-Unis ont une opinion «positive» des véhicules électriques (VÉ); et que près de 33% ne désirait pas formuler un avis; et qu'environ 13% ont une opinion "négative" des véhicules électriques. Il est à noter que près de 31% ont déclaré qu'ils envisageraient d'acheter un véhicule électrique pour leur prochain véhicule, Selon un nouveau sondage de la Consumer Federation of America, plus une personne en connaît sur les véhicules électriques, plus elle est susceptible d’en considérer l'achat. Il ajoute: «En outre, il existe une corrélation statistiquement significative entre les attitudes positives sur les véhicules électriques et une volonté de les acheter - ceux qui ont une attitude positive envers les VÉ sont plus susceptibles d'en considérer l'achat."
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