Dans le cadre de leurs activités, l’Association des Véhicules Électriques du Québec (AVÉQ) de la région du Saguenay Lac St-Jean organise, le samedi 30 septembre de 9 h 00 à 16 h 00, un rendez-vous électrisant. Venez rencontrer nos spécialistes en véhicules électriques. Le lieu de rassemblement est le Restaurant Marchand situé au 128 Rue Melançon, à Saint-Bruno.
Plusieurs membres de l’AVÉQ seront sur place avec leurs voitures électriques (divers modèles disponibles) et vous offrent une opportunité à ne pas manquer… Conduire vous même une voiture électrique, gratuitement et sans obligation de votre part. Vous discuterez chemin faisant avec le propriétaire de la voiture afin d’obtenir l’avis d’un authentique utilisateur. Un essai vous convaincra, ces voitures sont réellement les véhicules de l’avenir.
« Nous ne sommes liés à aucun concessionnaire automobile, nous n’avons rien à vendre, seulement nos expériences personnelles à partager avec la population sur les caractéristiques de nos voitures. Cette impartialité explique la grande confiance que nous témoigne la population et nous en sommes ravis. » exprime Claude Gauthier de l’AVÉQ. Des experts seront sur place pour répondre à vos questions en lien avec l’électrification des transports. Autonomie, confort, performance, obtenez l’heure juste une fois pour toute !
M. Jean-Marc Pittet, propriétaire de la compagnie Elmec fabricant de la borne résidentielle EvDuty sera sur place pour donner des renseignements supplémentaires sur les véhicules électriques et bornes de recharge. Il amènera avec lui la borne de recharge rapide mobile développé par la compagnie.
La BRCC mobile d'Elmec sera en essai au restaurant Marchand pour une période d'un mois ! Que ce soit pour des considérations environnementales, sociales ou économiques, le transport électrique est la solution à bien des maux. À vous de le découvrir. >> D'autres actualités sur l'électromobilté au Saguenay Source : Claude Gauthier, Directeur-adjoint régional AVÉQ - [email protected] 418-671-9929 (cell.) Contribution : Martin Archambault
Commentaires
|