La Nissan LEAF a récemment remporté le IHS Automotive Loyalty Award, récompensant le modèle auquel les acheteurs sont le plus fidèles. Cela signifie que les premiers acheteurs de la LEAF auront été nombreux à avoir acheté le modèle le plus récent. Ce prix est le seul à se baser sur des faits et des statistiques dans l’industrie. Ce n’est pas rien! « Depuis son entrée sur le marché en 2010, la demande pour la LEAF n’a fait qu’augmenter, affirme Toby Perry, directeur du marketing chez Nissan LEAF. Les premiers acheteurs ont d’abord été des passionnés de VÉ, mais des acheteurs ‘réguliers’ sont de plus au rendez-vous ». Par ailleurs, le Automotive Science Group (ASG) a pour sa part remis à la LEAF le prix de la meilleure performance générale. La LEAF était en compétition avec 1 400 autres modèles de 2015 sur le marché nord-américain. Ce n’est pas tout. La LEAF a également remporté la meilleure performance environnementale, un prix également remis par l’ASG. Source: Inside EVs (2 articles distincts: article 1 et article 2)
Commentaires
|