AVÉQ - Association des Véhicules Électriques du Québec
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion

ACTUALITÉS

Click here to edit.
Photo

Pourquoi GM devrait être applaudi pour la Bolt

19/5/2015

Commentaires

 
Picture
Aucun autre constructeur automobile à part Tesla a annoncé un véhicule électrique muni d’une batterie avec autonomie de plus de 300 km. Ford et Chrysler ne se sont engagés à rien de précis à ce jour, Toyota et Honda se tournent vers l'hydrogène, et les Européens croire davantage en les véhicules hybrides rechargeables, quoi que BMW et Audi pourraient présenter des «concepts» éventuellement. Même le leader du marché actuel, Nissan, n'a pas annoncé quoi que ce soit à propos de la Leaf de prochaine génération et si elle sera munie ou non d’une batterie de plus de 300 km d’autonomie.

General Motors devrait être applaudi pour cela. Pour avoir montré un prototype de travail et de d’avoir une date de lancement en 2017.

Pour la Bolt, la grande préoccupation réside dans ​​l'infrastructure actuelle. Idéalement, GM serait en mesure d’utiliser les superchargeurs de Tesla - même sur une base d'abonnement (par exemple, une extension du système OnStar). Cela contribuerait grandement à changer la perception de Tesla et GM : Tesla de ne pas être exclusif et GM disposés à collaborer et à promouvoir la convivialité de la voiture pour le grand public.

Source: Torque News

Commentaires
comments powered by Disqus
    Photo
    STATISTIQUES SAAQ: 376 246 VÉ au Québec (DÉTAILS ICI)
    Photo



    Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
    Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
    xhr
    100
     

    NOS PARTENAIRES


    Photo
    10% de rabais pour les membres or et platine

    Photo

    Photo
    Cliquer pour les détails



Association des Véhicules Électriques du Québec
conditions d'utilisation
[email protected]
Photo
Photo de CrystalSanchez
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion