Conseiller(Ère) en ÉVÉNEMENTS ET COMMUNICATION
- Activités de promotion de la voiture électrique - Le/la conseiller(ère) en événements et communication aura pour principale responsabilité de coordonner certaines activités d’expérimentation (essais routiers) reliées à la campagne Rendez-vous branchés au travail menée par l’organisme Équiterre. De plus, cette personne occupera une portion de son temps au développement des projets et activités dirigées par l’Association du véhicule électrique du Québec (AVÉQ). L'AVÉQ est une association enregistrée depuis avril 2013, et participe activement à la cause de l'électrification des transports au Québec. L'AVÉQ contribue à de nombreux événements de promotion de l’électromobilité. PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ORGANISATION D’ÉVÉNEMENTS - Rendez-vous branchés en entreprise Équiterre Sous la supervision de la chargée de projet en transport, la personne devra (16 heures/semaine) :
COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES REQUISES
Conditions
Veuillez nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation d'ici le 9 novembre 2017 à [email protected], en indiquant « CONSEILLER(ERE) DE PROJET ÉVÉNEMENTS ET COMMUNICATION – Électrification des transports » dans l’objet du message. Nous vous remercions de votre intérêt, seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées. * L’utilisation du masculin a pour seul but d’alléger le texte.
Commentaires
|