Nissan a annoncé récemment un nouveau programme qui favorisera grandement l’accessibilité des véhicules à zéro émission au Québec. Cette initiative s’inscrit dans l’objectif du gouvernement du Québec d’augmenter à 100 000 le nombre de VÉs et de véhicules hybrides rechargeables sur les routes de la province.
Grâce au programme de véhicules d’occasion Nissan LEAF certifié, il est maintenant possible d’acheter une Nissan LEAF au Québec et d’obtenir un rabais de 4 000 $ offert par le programme Roulez électrique du gouvernement provincial. C’est la première fois que les Québécois pourront bénéficier d’un rabais gouvernemental à l’achat d’un véhicule d’occasion entièrement électrique. Les seules conditions : les LEAF devront être de l’année-modèle 2013 ou 2014 et avoir été immatriculées à l’extérieur du Québec. Elles devront aussi respecter divers critères de qualité.
Pour favoriser l’achat, Nissan Canada Finance (NCF) offrira aux clients admissibles un taux de location de 3,99 % sur 36 mois pour les modèles LEAF SV et LEAF SL. Pour les ceux désirant plutôt un prêt, NCF offrira un programme de prêt spécial pour ces mêmes modèles, sur 48 ou 60 mois, à des taux commençant à aussi peu que 1,99 %. Tous les véhicules d'occasion Nissan LEAF certifiés seront assortis d'une garantie prolongée limitée du fabricant de 3 ans ou de 40 000 kilomètres. Ces véhicules d’occasion LEAF seront offerts par les concessionnaires Nissan LEAF certifiés du Québec participants. La Nissan LEAF est un des VÉs les plus populaires au monde. Elle a remporté plus de 90 prix, notamment ceux de la voiture de l'année au Japon et en Europe, et le très prestigieux prix de la Voiture mondiale de l'année
Contribution : Naïma Hassert
Source : NissanNews.com
Commentaires
|