Un résident de Portland, Oregon, est maintenant le propriétaire de la 75 000e Nissan LEAF vendue aux États-Unis. Le résident de Portland, Rishabh Mehandru, est également un ancien propriétaire de LEAF, à nouveau propriétaire. Il a loué sa première LEAF il y a deux ans. Mehandru, ingénieur senior chez Intel, a déclaré: «Je suis un coureur, et lorsque je courais dehors, je trouvais que je respirais beaucoup de gaz provenant de tuyaux d'échappement des voitures à essence qui circulaient sur la route. J'ai immédiatement pris conscience de la quantité de carburant que je brûlais, et c'est là que j'ai voulu avoir une voiture électrique ". "Lorsque le bail était dû sur ma première Nissan LEAF, je savais que je ne voulais pas n'importe quelle autre voiture. Il me fallait une autre Nissan LEAF. J'aime la façon dont je peux accélérer rapidement jusqu'à la vitesse de croisière sur l'autoroute. Même mon fils de trois ans, remarque comment elle est fougueuse et agile. J'aime ne jamais devoir arrêter pour faire le plein d'essence". 75 000 en 4,5 années Pour Nissan, la vente de 75 000 LEAF aux États-Unis vient moins de 4,5 ans après l'introduction de la LEAF aux États-Unis, en Décembre 2010. Brendan Jones, directeur des ventes de véhicules électrique Nissan et de l'Infrastructure, a déclaré: «L'enthousiasme de Rishabh pour sa LEAF est un parfait exemple de ce que nous appelons l'effet cul-de-sac. Avec de plus en plus de propriétaires Nissan LEAF sur la route, nous constatons qu'un plus grand nombre de nouveaux acheteurs entrent chez nous déjà bien informés sur les avantages de la LEAF parce qu'ils ont eu la chance de conduire celle d'un ami ou d'un voisin. C'est ce genre de bouche-à-oreille qui favorise grandement les ventes de la Nissan LEAF ". Clint Edwards, directeur des ventes chez Carr Nissan à Beaverton en Oregon, qui a vendu la Nissan Leaf SV noire à M. Mehandru explique les 2 types de clientèles: "Nous voyons 2 types de clientèles, les nouveaux et les anciens, et c'est tout aussi excitant de travailler avec les deux groupes. Avec de nouveaux clients, j'arrive à leur donner le "spectacle" et les éduquer sur tous les avantages que la LEAF a à offrir. Lorsque les anciens clients de LEAF reviennent, je peux leur montrer les fonctionnalités intéressantes qui ont été ajoutés depuis qu'ils ont acheté leur première voiture électrique ". Souce : InsideEVs
Contribution : Richard Lemelin
Commentaires
|