![]() Augmentation de la puissance, de l’autonomie, du sérieux de son équipement : la nouvelle gamme 3e génération Zero S tient enfin la comparaison avec une moto à moteur essence. Esthétiquement d’abord : la Zero « S » a enfin les attributs et le petit look électrisant des roadsters actuels, et quelques aspects pratiques en plus dont une connexion Bluetooth à votre téléphone intelligent pour le contrôle ultime des paramètres de la bécane. C’est côté freinage et suspensions que l’on constate les évolutions. Les étriers de freins ne sont plus issus des motocross, car des éléments de qualité Nissin permettent désormais de stopper sereinement les 173 kg de la machine. De nouveaux réglages de l’amortisseur et de la fourche assurent sérieusement la liaison au sol. Assurance et plaisir accrus dès le démarrage. ![]() La Zero passe de 0 à 100 km/h en 6 secondes grâce à son moteur de 54 HP et son couple de 68 ft-lb, et atteint plus de 150 km/h. Le couple, omniprésent, vous permet notamment de vous propulser de chaque virage avec une vivacité déconcertante. Le moteur intègre un système de récupération d’énergie à la décélération. Le modèle avec la batterie 11.4 kW permet un usage en ville de 220 km. La recharge totale prend quand même 8 heures avec le chargeur intégré de 1.3 kW à 120V. Un accessoire supplémentaire permet d'utiliser les bornes 240V SAE J1772, comme celles du Circuit Électrique, et il y a même une option de port Quick Charge ChaDeMo à 440V pour une recharge en moins de 15 minutes à 90%.
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