AVÉQ - Association des Véhicules Électriques du Québec
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion

ACTUALITÉS

Click here to edit.
Photo

Motocyclette Zero S Streetfighter 2013 disponible au Québec

16/5/2013

Commentaires

 
Photo
Augmentation de la puissance, de l’autonomie, du sérieux de son équipement : la nouvelle gamme 3e génération Zero S tient enfin la comparaison avec une moto à moteur essence.

Esthétiquement d’abord : la Zero « S » a enfin les attributs et le petit look électrisant des roadsters actuels, et quelques aspects pratiques en plus dont une connexion Bluetooth à votre téléphone intelligent pour le contrôle ultime des paramètres de la bécane. C’est côté freinage et suspensions que l’on constate les évolutions. Les étriers de freins ne sont plus issus des motocross, car des éléments de qualité Nissin permettent désormais de stopper sereinement les 173 kg de la machine. De nouveaux réglages de l’amortisseur et de la fourche assurent sérieusement la liaison au sol. Assurance et plaisir accrus dès le démarrage.

Photo
La Zero passe de 0 à 100 km/h en 6 secondes grâce à son moteur de 54 HP et son couple de 68 ft-lb, et atteint plus de 150 km/h. Le couple, omniprésent, vous permet notamment de vous propulser de chaque virage avec une vivacité déconcertante. Le moteur intègre un système de récupération d’énergie à la décélération. Le modèle avec la batterie 11.4 kW permet un usage en ville de 220 km. La recharge totale prend quand même 8 heures avec le chargeur intégré de 1.3 kW à 120V. Un accessoire supplémentaire permet d'utiliser les bornes 240V SAE J1772, comme celles du Circuit Électrique, et il y a même une option de port Quick Charge ChaDeMo à 440V pour une recharge en moins de 15 minutes à 90%.

Commentaires
comments powered by Disqus
    Photo
    STATISTIQUES SAAQ: 387 101 VÉ au Québec (DÉTAILS ICI)
    Photo



    Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
    Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
    xhr
    100
     

    NOS PARTENAIRES


    Photo
    10% de rabais pour les membres or et platine

    Photo

    Photo
    Cliquer pour les détails



Association des Véhicules Électriques du Québec
conditions d'utilisation
[email protected]
Photo
Photo de CrystalSanchez
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion