Mise-à-jour: EN DIRECT: https://www.facebook.com/fred.allard/videos/10158886438335716/
Merci à Frédéric Allard pour la couverture vidéo! La mobilisation citoyenne prend parfois des tournures inattendues . En effet, devant la décision du groupe Harnois Groupe Pétrolier d'offrir des BRCC dans certaines de ses stations services et de surcroît, d'abaisser le tarif d'utilisation à 10$ / heure, les électromobilistes ont décidé de se mobiliser pour leur dire "MERCI"! Rappellons les faits : en mai dernier, nous annoncions la mise en service de cinq BRCC (bornes de recharge rapide) dans des stations services Harnois Groupe Pétrolier de la région des Laurentides et de Lanaudière. Installées par le réseau FLO, ces bornes marquent un tournant et un "statement" fort de la part d'une entreprise pétrolière québécoise: " Nous nous tournons tranquillement mais sûrement vers l'électrification des transports".. Après avoir annoncé la mise en service de la toute première de ces cinq BRCC à Ste-Adèle, Harnois Groupe pétrolier nous a grandement impressionné par sa capacité à réagir promptement face à l'insatisfaction des électromobilistes envers la tarification qui était proposée initialement. Rapidement, la tarification a été ajustée aux taux normalement en vigueur dans la majorité des sites de recharge, et ce à la très grande satisfaction de l'AVÉQ et des électromobilistes en général.
Nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence via la page d'événement Facebook créée à cet effet. Ceci permettra d'évaluer le nombre de participants, et de prévoir assez de café pour tous les participants !
Harnois Groupe Pétrolier, votre décision était LA BONNE. L'AVÉQ, ses membres et les électromobilistes en général sauront vous le démontrer !
Remerciement : Richard Allard - François Viau
Source : Martin Archambault
Commentaires
|