Laval, vendredi Matin, 6h20, en direction de Québec... St-Apollinaire exactement. La voiture de ma femme Jennifer est en route pour son traitement antirouille. Mais pourquoi aller à Québec ? Pourquoi si loin? La réponse est simple. Avec le temps, j’ai été convaincu par M. Bolduc qui s’explique sur des forums et des pages Facebook, par sur la force de ses produits et de son service, par son implication avec les membres de l’AVEQ et des différents groupes. Au-delà du profit, il y a les gens. Sans donner tous ses secrets, il partage beaucoup d’information avec les gens qui lui demandent. Même les compétiteurs l’approchent pour ses conseils. Je me souviens qu’il n’y a pas si longtemps, Antirouille Bolduc avait même organisé un événement à son atelier, le tout gratuitement et sans aucun engagement, pour voir et comparer différents véhicules électriques. Il est surprenant de voir que même un véhicule neuf comme notre LEAF commence déjà à rouiller, avec à peine plus de 4000 km, !!! Et je ne vous parle pas non plus du temps passé en conversation privée où Eric m’a partagé encore plus d'information. ![]() L'Expérience 20 ans! Oui, oui! Ça fait 20 ans qu’Eric Bolduc fait de l’Antirouille. En fait, sûrement plus, puisque son père lui avait transmis bien avant la passion pour ce métier. Et tout au long de mon rendez-vous, j'ai pu réellement ressentir la passion qui l’anime. Le soucis du détail, le travail bien fait, la satisfaction du client et les explications détaillées. Je dois dire que j’ai vraiment été très satisfait de ses explications, de son travail et de son ouverture d’esprit face aux critiques. Bref, une expérience vraiment incroyable. La préparation de la LEAF Le dessous de notre belle LEAF quasi neuve, qui commence déjà à rouiller à moins de 4500 kms!!! Oui, vous avez bien lu! Certains endroits, c’est normal, mais superficiel et évitable. Constatez par vous même sur les photos:
Avant - Après L’application se fait en deux étapes dans certaines sections de la voiture. M. Eric Bolduc possède sa recette secrète pour ces deux préparations. La première étant une huile avec solvant pour bien étendre le produit dans les endroits les plus restreints, difficiles d’accès, même pour l’huile!! Par la suite, son second mélange d’huile et graisse, appliqué par dessus avec l’air, permet d’uniformiser la protection aux endroits inaccessibles par la vue.
Dernière chose, n’oubliez pas qu’une voiture électrique demande des soins particuliers et les constructeurs sont assez.... pointilleux avec leurs garanties. Ne confiez pas votre antirouille à n’importe qui. Il existe plusieurs bonnes compagnies. Mais à Québec, Antirouille Bolduc est fortement à considérer ! Source: Frederic Allard, Membre de l'AVÉQ Contribution : Martin Archambault
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES
Partenaire du
![]() Choose a Plug-in vehicle 2021 (2022 version not available)
|