AVÉQ - Association des Véhicules Électriques du Québec
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion

ACTUALITÉS

Click here to edit.
Photo

Les propriétaires de Tesla Model S de première génération devront-ils remplacer leur transmission après 100 000 km?

18/1/2016

Commentaires

 

Photo
Le constructeur automobile Tesla est reconnu pour satisfaire ses clients. En effet, le constructeur peut se vanter d’avoir le plus haut taux de satisfaction chez ses clients, et cela même si les conducteurs doivent rendre visite au concessionnaire plus souvent que la moyenne.

Voilà une statistique qui pourrait bien changer sous peu. Une analyse suggère que la transmission de plus des deux-tiers des Model S de première génération pourrait devoir être remplacée après tout juste 100 000 km. Si ces données en viennent à refléter la réalité, la réputation de la marque pourrait en être écorchée.

Green Car Reports est derrière cette étude qui se base sur un sondage en ligne de Plug In America auprès de  conducteurs de Tesla. Les propriétaires de Tesla viennent des États-Unis, du Canada et de l’Europe. Étant donné que Plug In America a rendu ses données publiques, Matthew Klippenstein du Green Car Reports s’est basé sur ces dernières pour en tirer une analyse mathématique sur les taux d’arrêt de fonctionnement des transmissions pour les Tesla 2012-2014.

Il est à noter que la conclusion de cette analyse doit toujours être officialisée. Tesla Motors a refusé de répondre spécifiquement aux questions reliées à ce sujet.

Source: Transport Evolved
Contributeur: Benoit Raymond
Commentaires
comments powered by Disqus
    Photo
    STATISTIQUES SAAQ: 387 101 VÉ au Québec (DÉTAILS ICI)
    Photo



    Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
    Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
    xhr
    100
     

    NOS PARTENAIRES


    Photo
    10% de rabais pour les membres or et platine

    Photo

    Photo
    Cliquer pour les détails



Association des Véhicules Électriques du Québec
conditions d'utilisation
[email protected]
Photo
Photo de CrystalSanchez
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion