Elon Musk avait révélé que Tesla avait une arme secrète qui pourrait rivaliser avec les concessionnaires. Tesla vient tout juste de révéler un concept de point de vente mobile qui peut être déployé facilement depuis un conteneur d’entreposage. Est-ce que ces kiosques de vente constituent l'arme secrète de Musk?
Certains en déduisent que oui. Mais, ces magasins pourraient-ils vraiment faire compétition aux concessionnaires? Ces kiosques de vente sont certainement une bonne façon d’évaluer la demande dans des régions où Tesla n’a actuellement pas de présence. Aux États-Unis, le premier magasin mobile a été dévoilé à Santa Barbara en Californie et sera ensuite transporté dans les Hamptons dans l’État de New York le mois prochain. Il s’agit sans aucun doute d’une méthode de vente moins coûteuse que d’avoir une vitrine dans un centre commercial. Source : CleanTechnica Collaboration : Benoit Raymond
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES |