Le salon de l'auto électrique de Montréal qui devait avoir lieu fin octobre est remis au 26-27-28 mai 2017. La raison? Les travaux de construction autour de la Place Bonaventure. Voici un extrait du communiqué:
"Notre circuit d’essais routiers est grandement compromis avec tous les travaux aux alentours de la Place Bonaventure (autoroute Bonaventure, autoroute Ville-Marie et dans les rues encerclant le site, notamment la rue Montfort qui nous sert d’entrée et de sortie à la rampe d’accès pour le hall d’exposition). En déplaçant l’événement, nous pourrons ainsi vous offrir un plus grand échantillonnage de produits à mobilité électrique tel que bateaux, motos, vélos, planches à roulettes, triporteurs et autres, qui pour ces entreprises, la saison du printemps est beaucoup plus propice à leurs types de produits. Les nouvelles dates de l’événement nous permettront aussi d’offrir une plus grande gamme d’automobiles électriques et hybrides. Dans ce sens, plusieurs manufacturiers nous ont confirmé leurs présences au printemps alors qu’ils ne sont pas encore prêts pour cet automne. Sans oublier que le gouvernement du Québec doit adopter dès cet automne la loi VZE (véhicule zéro émission) pour l’année 2018. Les concessionnaires pourront cumuler des crédits dès 2017, ce qui aura pour effet d’avoir un plus grand choix et inventaire de véhicules."
Pierre Michaud, devient le premier Président d’honneur du 1er Salon du véhicule électrique et hybride du Canada
Les promoteurs du Salon du véhicule électrique de Montréal 2016 ont le plaisir d'annoncer que M. Pierre Michaud devient le premier Président d'honneur de cet événement d'envergure qui se tiendra à la Place Bonaventure les 26, 27 et 28 mai 2017. Sommité dans le monde de l'automobile, Pierre Michaud a travaillé 27 ans comme journaliste automobile. Il a commencé à la télévision dans les années 1980. Il a passé 16 saisons à RPM et trois à RPM+, ce qui représente pas loin de 500 épisodes. Dans toute sa carrière, M. Michaud a testé plus de 1 500 voitures ! Bien qu'il ait quitté ses fonctions d’animateur télé afin de se consacrer davantage au développement de Torq Le Groupe, il demeure le producteur de RPM et RPM+. Il est devenu également le copropriétaire de l’Annuel de l’automobile. M. Michaud est LA référence en automobile avec ses 27 ans de carrière journalistique. Le public de RPM représente 730 000 téléspectateurs et 660 000 pour RPM+. Source: SVEM, Yannic Asselin Contributeur: Simon-Pierre Rioux
Commentaires
|