Après plusieurs mois de travail acharné, voici FLO, le nouveau réseau de recharge unifié qui regroupe le RéseauVER et VERnetwork sous une seule et même bannière. Flo lancera également une nouvelle borne résidentielle qui sera dévoilée au grand public le 15 juin prochain.
Vous avez des questions?
FLO, c’est quoi au juste? Le nom FLO illustre la simplicité et la fluidité d’une expérience de recharge sans anicroche. FLO, c’est la promesse d’un service de recharge fiable et impeccable, que vous soyez sur la route, au travail ou à la maison. Que se passe-t-il avec le portail usager de RéseauVER? Son allure a changé, mais vos nom d’usager et mot de passe, eux, restent les mêmes. Pour jeter un coup d’œil à la nouvelle interface usager du portail, cliquez sur MON COMPTE FLO à droite du menu principal du site. Est-ce que ma carte RéseauVER fonctionnera encore? Absolument. Ce changement n’affecte ni le système ni votre compte. C’est seulement le logo de RéseauVER qui change pour celui de FLO. Vous n’avez pas encore de carte? Commandez votre nouvelle carte FLO en passant par votre portail usager. Est-ce que mon application RéseauVER fonctionnera encore? Oui. Mais lorsque vous mettrez l’application à jour, les couleurs et le logo de RéseauVER seront remplacés par le nouveau look de FLO. Toutefois, si vous souhaitez mettre à jour votre application, nous recommandons d'attendre 24 heures. Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à rejoindre notre service à la clientèle. Téléphone : (+1) 877-505-2674, poste 201 Source : FLO Contribution Martin Archambault
Commentaires
|