Si vous avez utilisé les bornes du Réseau AZRA récemment, vous avez probablement éprouvé certaines difficultés à démarrer la recharge à l'aide de l'application pour téléphone mobile qui éprouve actuellement quelques difficultés. Il faut savoir que pour l'instant, seule l'application mobile permet de démarrer une recharge sur les bornes du Réseau AZRA. Nous tenions cependant à vous informer que le Réseau AZRA travaille actuellement à corriger cette situation. Voici un communiqué reçu ce matin à cet effet: Chers membres du Réseau AZRA. L’équipe technique travaille présentement à améliorer l’application mobile Android et Apple. Soyez assuré que nous maintiendrons un service mobile des plus avant-gardistes et cela implique plusieurs défis technologiques que nous surmonterons à court terme. Le taux d’utilisation moyen actuel est de 140 recharges par mois et nous sommes très enchantés de votre participation comme partenaire de changement. Sachez que chacunes de vos recharges contribuent à la lutte contre les gaz à effet de serre. Aussitôt que la nouvelle version de notre application mobile sera disponible vous en serez informé. Entre temps nous vous invitions à nous suivre sur Twitter, Facebook et Instagram pour les plus récentes nouvelles rafraichissantes sur la venue de notre prochaine installation de bornes de recharge. Nous vous rappelons notre numéro de téléphone en cas d’urgence : 1-844-279-2972 poste 0 Toutes l'équipes du support technique, vous remercie de votre compréhension. ENSEMBLE, provoquons le changement Contribution: François Viau
Commentaires
|