Le Circuit électrique et le Collège Laval sont heureux d’annoncer la signature d’une entente de partenariat et la mise en service de deux bornes de recharge publiques pour les véhicules électriques. Dès maintenant, les visiteurs peuvent recharger leur voiture en utilisant les bornes situées au 1275, avenue du Collège à Laval.
« Ayant été la première école à participer au projet pilote BNQ 21000, lancé par différents acteurs des milieux socioéconomiques, gouvernementaux et privés en 2014, le Collège Laval est fier de poursuivre son engagement en matière de développement durable en annonçant l’ajout de deux bornes de recharge publiques du Circuit électrique dans son aire de stationnement. Cette implantation s’inscrit dans notre volonté de poursuivre l’amélioration de nos pratiques de gestion, de sensibiliser notre milieu et de devenir une référence auprès des autres établissements scolaires », a mentionné le directeur général du Collège Laval, Michel Baillargeon.
« Nous accueillons avec plaisir le Collège Laval, un établissement doté d’une riche tradition d’engagement et d’une forte volonté de contribuer au développement durable, a déclaré, au nom des partenaires fondateurs du Circuit électrique, France Lampron, directrice – Électrification des transports d’Hydro-Québec. En offrant le service de recharge public, le collège favorise l’adoption des véhicules électriques tout en contribuant au développement du réseau, qui compte maintenant 22 bornes de recharge publiques à Laval. »
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES |