L’électrification de la flotte de sous-compactes devrait être complété d’ici 2020. Pour les autres types de véhicules, des projets pilotes auront lieu selon la disponibilité de véhicules électriques de différentes catégories dans le futur.
Les tests effectués par Stationnement de Montréal pour ses agents qui parcourent en moyenne 85 km quotidiennement n’auraient pas été concluants pour les VÉ de première génération en toute saison. Les gestionnaires de la flotte de véhicules pour la Ville ont bon espoir que les voitures électriques de 2e génération comme la Chevrolet Bolt EV sauront satisfaire aux exigences. On procédera dans la prochaine année à plusieurs tests avec la Bolt EV avant de procéder à l’achat de nouveaux VÉ pour les agents de stationnement sur rue. Contributeur: Simon-Pierre Rioux
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES
Partenaire du
![]() Choose a Plug-in vehicle 2021 (2022 version not available)
|