Hilton a annoncé la mise en place d’un programme de recharge de voiture électrique aux États-Unis, qui offrira des points de recharge dans 50 de ses hôtels d'ici la fin de l'année.
À la fin de 2016, ce nombre d'hôtels va doubler pour atteindre 100. L'important est que les bornes de recharge seront compatibles avec tous les types de véhicules électriques. Hilton a fait équipe avec GE et Tesla, donc nous nous attendons à l’installation de bornes de recharge WattStation et Tesla (sur la page Facebook des hôtels Hilton, on trouve une photo confirmant l'utilisation de ces deux types de recharge). En vertu du programme, les propriétaires d’hôtels Hilton peuvent obtenir gratuitement l'équipement de recharge, de sorte que le seul effort consiste à les installer et à payer les factures d'électricité. «Les propriétaires de véhicules électriques peuvent désormais voyager de New York à Los Angeles avec la tranquillité d'esprit en sachant que plusieurs propriétés Hilton seront présentes tout au long du chemin pour répondre à leurs besoins de recharge. Voici l'un des nombreux équipements de pointe qui permettent à nos clients de personnaliser leur séjour. Au cours de la dernière année, Hilton a aussi ajouté plusieurs améliorations intéressantes à son application Hilton HHonors, y compris la clé numérique et l’enregistrement numérique avec sélection de la chambre. Ces bornes de recharge sont disponibles dans toute une gamme d’hôtels Hilton Worldwide, inculant le Waldorf Astoria de New York, le DoubleTree by Hilton Durango, le Hampton Inn by Hilton Reno, et le Hilton Los Angeles Airport. Hilton prévoit également étendre son programme de recharge à l'échelle internationale dans l'année à venir. » Jim Holthouser, vice-président exécutif Marque globale chez Hilton Worldwide a déclaré: « En faisant équipe avec de grandes organisations comme Tesla et GE pour augmenter le nombre de bornes de recharge de véhicules électriques, nous facilitons les déplacements d’un nombre croissant de nos clients. Nous croyons que le rôle de la technologie est de réduire les désagréments associés au voyage, que vous fassiez tout le chemin en véhicule électrique ou que vous ayez simplement besoin de trouver le meilleur moyen de vous rendre à l'un de nos hôtels en débarquant de l’avion. Notre objectif est d'accompagner nos clients dans leurs déplacements, peu importe la technologie qu'ils utilisent. » Hilton tourne son attention vers les véhicules électriques en raison de l'augmentation du nombre de ces véhicules sur les routes au cours des dernières années. « Les ventes de véhicules électriques ont augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières années, alors que l’offre des véhicules abordables ne cesse elle aussi de croître. Depuis 2010, plus de 350 000 véhicules électriques ont été vendus aux États-Unis et environ 120 000 ont été vendus en 2014 seulement. Il s’agit d’une opportunité à saisir pour les propriétaires d’hôtels Hilton car l'usage edes véhicules électriques par les clients continue d’augmenter. » Source: Inside EVs Collaboration: Lisanne Rheault-Leblanc
Commentaires
|