Le pilote d'essai Emmanuel Collard dit que la voiture est comparable aux niveaux de performance de F3. Michelin fournit des pneus toutes saisons qui collent la voiture de course électrique à la route. Dans une interview avec le site de l'automobile italienne Omnicorse, Collard affirme également que la boîte de vitesses est une cinq vitesses transmission semi-automatique avec palettes au volant. Quatre fois champion du monde de F1 Alain Prost est au test d'aujourd'hui; Prost est co-fondateur de l'équipe e.dams Formule E. " La Formule E est comparable à la F3, le rapport poids puissance est similaire, " dit Collard. " Il est vrai que la voiture de Formule E est plus puissante, mais est aussi beaucoup plus lourde. "
Il poursuit : «Le sentiment au volant est vraiment bon. La direction est assez lourde - vous pouvez sentir le poids de la voiture et aussi l'appui aérodynamique sur l'essieu avant. La seule chose inhabituelle est l'absence de bruit de moteur, ce qui est assez étrange au premier abord, mais on s'y habitue rapidement " . «Le freinage, grâce à des disques de carbone, est bon, et il y a un système de récupération d'énergie pour aider à charger les batteries pendant les courses, mais je ne l'ai pas utilisé», dit -il. " Il y a des commandes spéciales sur le volant et le chauffeur les utilise pendant la course. Parmi les systèmes que je n'ai pas encore essayé le push to pass» . http://valverdethierry.wordpress.com/
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