![]() Vicki Butler-Henderson de l'émission Fifth Gear UK a fait l'essai routier (ou plutôt, hors-route!) du Land Rover Defender électrique, et l'a adoré! Le prototype Land Rover électrique possède une batterie au lithium de 300V-27 kWh offrant une autonomie de 100 kilomètres, ce qui est amplement suffisant pour fonctionner 8 heures à bas régime en rock-crawling. Son moteur de 95 ch. possède moins de couple que le diesel avec 248 lb-ft, mais peut remorquer 11,000 kg dans une pente de 13%, ce qui est fort impressionnant - c'est le poids d'un train. Un Land Rover Defender peut normalement se tremper jusqu'à 500 mm dans l'eau. La version électrique? 800 mm puisque le besoin en oxygène du moteur est absent - tout est complètement scellé, comme toutes les voitures électriques d'ailleurs! Il y a peu de chances que ce prototype voit le jour, Land Rover ne fait que tester sa motorisation électrique pour le moment.
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES
Partenaire du
![]() Choose a Plug-in vehicle 2021 (2022 version not available)
|