AVÉQ - Association des Véhicules Électriques du Québec
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion

ACTUALITÉS

Click here to edit.
Photo

En ce qui concerne le prix de ses véhicules électriques aux États-Unis, VW vise un prix comparable à ses modèles à essence

18/9/2019

Commentaires

 

Photo
Avec l'ID 3, Volkswagen lance officiellement la première d'une nouvelle vague de véhicules électriques conçue comme un "véhicule électrique destiné à des millions de personnes de la classe moyenne, pas à des millionnaires."
​Il n’est toujours pas prévu que la Golf ID 3 soit disponible aux États-Unis. Ce sera plutôt un plus gros modèle basé sur le concept ID Crozz qui devrait être baptisé l’ID 4 ou l’ID 4X et serait de la taille du Tiguan américain, un VUS compact qui est à peu près la taille du Tesla Model Y et rivalise actuellement avec les Toyota RAV4, Honda CR-V et Ford Escape, entre autres.
Et son prix pourrait ne pas être plus élevé que le Tiguan, il se vendrait 10 000 $ de moins que le Model Y de Tesla.

"Notre objectif est de vendre au même prix qu’une voiture à combustion interne similaire, par exemple, au même prix que la Tiguan", a déclaré à Green Car Reports, le directeur général de Volkswagen of America, Scott Keogh, la semaine dernière au salon de l'automobile de Francfort. «Si nous pouvons atteindre cet objectif, la clientèle en profitera sans contredit. "
​
Le Volkswagen Tiguan 2019 de base se vend à 25 290 USD,( approximativement 34,000 CAD)  frais de transport de 995 USD ( 1,325 CAD) compris, et peut aller jusqu'à 39 890 USD  (54,000 CAD) pour une version SEL Premium R-Line 4Motion (traction intégrale).
Photo
2019 e-golf Volkswagen
​Il est donc fort probable qu'une version de base multi segment électrique soit offerte à un prix inférieur au prix de base de 32 790 USD (44,000 CAD)  de l'actuel Volkswagen e-Golf.

Keogh ne mentionnait pas si cela comprend des incitatifs comme le crédit d'impôt fédéral pour les véhicules électriques. "Ce sont toutes les choses que nous valider", "et je pense que nous inclurons dans notre évaluation le coût d’utilisation."

Le PDG américain n’ayant pas élaboré sur le sujet, alors il n'est toujours pas clair s'il se référait à des éléments tels que les économies d'essence que Tesla a incluses dans ses prix, basées sur des hypothèses concernant le kilométrage annuel, le lieu d'utilisation de la voiture et les tendances des prix de l'essence.
​
Des informations antérieures sur les prix, fournies par Volkswagen, laissaient entendre que les modèles ID seraient facturés à un prix comparable à celui des modèles diesel TDI de VW, qui étaient généralement de 15 à 25% supérieurs à ceux des modèles à essence équivalents.
Photo
Volkswagen ID Crozz concept, Salon de l'auto de Shanghai 2017

L’élément le plus dispendieux des véhicules électriques de Volkswagen sera bien sûr le bloc-batterie, et VW envisage d'utiliser la même gamme de trois blocs sur l'ensemble initial des modèles sur sa plateforme MEB, notamment les modèles 48 kwh, 62 kwh et 82 kW. Kwh, correspondant à ce que VW déclare avoir 45, 58 et 77 kwh de capacité utile.

La production de l'ID 3 débutera en novembre et les premières livraisons devraient avoir lieu lieu vers le milieu de l'année prochaine. La production du véhicule inspiré par l’ID Crozz devrait suivre de très près, les livraisons aux États-Unis pouvant débuter dès l'automne prochain. Les premiers véhicules US ID viendront d’Europe, alors que la production de Chattanooga devrait prendre le relais de la production d’ici 2022.

Une note intéressante: si l'objectif de Keogh est atteint, le prix de l'ID 4 pourrait être inférieur à celui de l'ID 3, qui coûte moins de 33,200 USD (44,000 CAD) pour une version de base et 44,000 USD ( 58,000 CAD) pour l’ID 3 1ST, une édition de lancement spéciale remplie d’options. À ce stade, il pourrait enfin s'agir du genre de marché pour les véhicules électriques dont les familles américaines pourraient avoir du mal à résister.
​
Green Car Reports
Contribution: André H. Martel
Commentaires
comments powered by Disqus
    Photo
    STATISTIQUES SAAQ: 376 246 VÉ au Québec (DÉTAILS ICI)
    Photo



    Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
    Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
    xhr
    100
     

    NOS PARTENAIRES


    Photo
    10% de rabais pour les membres or et platine

    Photo

    Photo
    Cliquer pour les détails



Association des Véhicules Électriques du Québec
conditions d'utilisation
[email protected]
Photo
Photo de CrystalSanchez
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion