AVÉQ - Association des Véhicules Électriques du Québec
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • Retour dans le rétro
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion

ACTUALITÉS

Click here to edit.
Photo

Délai du Mitsubishi Outlander branchable jusqu'en 2015

26/9/2013

Commentaires

 
Photo
Des mauvaises nouvelles, encore dû à une demande trop forte.

Le Mitsubishi Outlander branchable, premier véhicule hybride branchable à 4 roues motrices disponible présentement sur le marché Européen et Japonais, verra sa disponibilité au Canada retardée à 2015. Les responsables chez Mitsubishi en ont fait l'annonce aujourd'hui, citant des problèmes d'approvisionnement en batterie lithium ralentissant la cadence de production.

Déjà, plus de 4000 véhicules sont produit mensuellement, et même à ce rythme les listes d'attente s'allongent de façon importante en Europe et au Japon. Donc pour l'instant, on s'affaire à régler les problèmes d'approvisionnement, alors qu'on vient d'augmenter la production de ce véhicule très attendu en Amérique.

Le Mitsubishi Outlander PHEV avait fait les manchettes en début d'année dû à de sérieux problèmes de batterie, alors qu'un rappel des premiers 4000 véhicules a été fait pour risque de feu. Ce problème étant réglé depuis longtemps, la demande pour ce véhicule n'en démord pas. Sa batterie de 12 kW permet une autonomie tout électrique de 40 kilomètres avant que le moteur à combustion ne prenne la relève. Son prix est estimé à 45 000$ CAD.

Commentaires
comments powered by Disqus
    Photo
    STATISTIQUES SAAQ: 387 101 VÉ au Québec (DÉTAILS ICI)
    Photo



    Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
    Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
    xhr
    100
     

    NOS PARTENAIRES


    Photo
    10% de rabais pour les membres or et platine

    Photo

    Photo
    Cliquer pour les détails



Association des Véhicules Électriques du Québec
conditions d'utilisation
[email protected]
Photo
Photo de CrystalSanchez
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • Retour dans le rétro
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion