C’est peu dire que le promoteur de la nouvelle Formule E (pour Electrique) s’est démené comme un beau diable : Alejandro Agag, à mi-saison du tout premier championnat, a su conquérir les villes et les foules. Le spectacle produit par les monoplaces électriques, au volant desquelles s’aligne une kyrielle de noms connus, se révèle plus que prometteur. Mais pour franchir un pas supplémentaire et répondre à l’appel des mégalopoles désireuses de figurer au calendrier, il fallait pouvoir investir. Plus et encore.
Deux grands groupes deviennent ce lundi actionnaires du championnat : Liberty Global et Discovery Communication. La première est la plus grosse société du câble, la seconde est n°1 mondial de la télévision payante. «Bénéficier du soutien de tels groupes est une aubaine et une reconnaissance, se réjouit Alejandro Agag. Ils vont donner un coup de fouet à nos projets ; ensemble, nous allons dégager de nouvelles opportunités et développer un contenu de première qualité à destination de nos fans.» Formule 1 et Formule E
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES |