Depuis la mi-janvier, le gouvernement provincial a mis en branle une nouvelle consultation particulière sur la Stratégie gouvernementale de développement durable révisée 2015-2020. Cette commission des transports et de l'environnement souhaite entendre différents spécialistes afin de mieux orienter ses politiques dans les prochaines années.
Et pour la 4e fois en moins de 2 ans, l'AVÉQ sera présente à une -autre- commission afin d'y défendre les intérêts des électromobilistes et de faire avancer la cause de l'électromobilité au Québec. Est-ce une autre perte de temps et d'argent des contribuables que cette nouvelle consultation? NON, car une sérieuse mise à jour s'imposait. Si vous consultez notre plus récent mémoire rédigé en 2013 [lien], vous pourrez voir que plusieurs de nos recommandations ne sont plus d'actualité puisqu'elles ont été mises en fonction:
Nous sommes confiants que les nouvelles recommandations de l'AVÉQ seront bien écoutées, car elles discutent cette fois-ci de la réalité des consommateurs québécois face aux VÉ, et des actions gouvernementales nécessaires pour y remédier afin d'accélérer le processus d'électrification des transports. Voir notre aperçu pour plus de détails [lien] Contribution: Simon-Pierre Rioux
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES |