Voici un résumé des réponses des ingénieurs de la Volt 2016 aux questions du public lors d’une discussion en ligne organisée dans la foulée de la présentation du nouveau modèle de Chevrolet.
-Chauffage électrique de l’habitacle plus puissant, mais toujours résistif -3,6 kW de recharge au lieu de 3,3 kW -Prix similaire à la Volt actuelle -Allumage des lumières de frein après décélération -L’ « ERDTT » (moteur en fonction à cause de la température) sera encore présent avec des niveaux configurables (les options de températures demeurent inconnues pour l’instant) -80 km en mode électrique -Près de 70 km en « mode de maintien de charge » (charge sustaining mode) -5 places (le 5e siège n’est pas très spacieux) -Habitacle plus silencieux, moteur moins bruyant, conduite plus agréable -Les préférences de recharge seront sauvegardées dans le GPS (8 amp/12 amp) pendant 90 jours -La nouvelle batterie n’est pas compatible avec la 1re génération -L’aérodynamisme est semblable à celle de la 1ere génération -Pas de régulateur de vitesse automatique adapté -Amélioration mineure en ce qui a trait à l’espace pour les jambes (0,6 pouce) et perte minime quant à l’espace pour la tête (0,2 pouce) à l’arrière -Aucun ajustement pour le soutien lombaire -Caméra arrière de série -Aucun nouveau mode de conduite -Aucun siège actionné par le moteur -Freinage par récupération maximale disponible -Lorsque questionné sur de possibles incitatifs pour les propriétaires de Volt actuels : « Le département du marketing réfléchit à certains incitatifs pour les propriétaires de Volt » -Le moteur ne nécessite plus d’essence premium -Lumières DEL et halogènes -Feux clignotants incandescents -OnStar sera fourni pendant x années (x non déterminé) -Volant chauffant et sièges arrières chauffants en option -En production au cours de la 2e moitié de 2015 -Les pneus Michelin ont remplacé les pneus Goodyear. Source: InsideEvs
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