Le conseil d’administration de l’AVÉQ est heureux d’annoncer la nomination de Madame Annick Gionet au poste de directrice de Laval. Préalablement directrice adjointe, Annick, elle même propriétaire d’une Kia Soul EV, a déjà un très bon bagage de connaissances et d’expériences dans le type d’activités menées par l’Association. Excellente communicatrice, elle a participé à divers événements de vulgarisation des VÉ:
Nous ne pouvions souhaiter meilleure ambassadrice pour la région de Laval. Annick est pleinement engagée dans la promotion de l’électrification des transports au Québec et considère que l’AVÉQ constitue le meilleur moyen d’y parvenir. Elle concentre ses énergies à faire en sorte qu’un jour ses enfants puissent jouir d’un environnement plus sain en ayant plus de voitures électriques que de gros VUS à Laval. Par sa personnalité attachante, son enthousiasme débordant et sa motivation incroyable à faire bouger les choses, Annick saura s’entourer d’une équipe solide afin de poursuivre la mission de l’AVÉQ.
Membres de Laval: Vous avez quelques heures PAR ANNÉE à nous consacrer ? Vous souhaitez vous joindre à Annick ? N’hésitez pas à lui écrire [email protected], elle est en pleine préparation pour nos prochains événements dans votre ville. Enfin, pour ceux et celles qui désirent s'engager d'avantage, sachez qu’elle est à la recherche d'un directeur ou d'une directrice adjointe pour l'assister. L’AVÉQ remercie chaleureusement Annick d’avoir accepté cet important mandat et lui souhaite un succès à la hauteur de sa motivation !!!
Commentaires
|