Le dernier projet de loi de réconciliation pourrait signifier beaucoup d'argent pour les semi-remorques électriques.
Il y a beaucoup de bonnes nouvelles pour les fabricants de semi-remorques électriques dans la dernière version de la loi sur la réduction de l'inflation de 2022, jusqu'à 40 000 $ USD dans certains cas !
La loi sur la réduction de l'inflation (c'est incroyable ce que vous pouvez faire passer si vous changez le nom) est un projet de loi de réconciliation qui a été provisoirement approuvé par les sénateurs démocrates Chuck Schumer et, plus important encore, par le plus négatif des représentants démocrates Joe Manchin. Le projet de loi comprend un libellé qui prévoit des crédits d'impôt pour les acheteurs de voitures électriques, ainsi que d'autres programmes qui visent à aider à la fois à réduire l'impact sur l'inflation rapide et les émissions de carbone de l'Amérique. C'est exactement ce que des entreprises comme Tesla, GM et Toyota qui avaient dépassé leur plafond de 200 000 véhicules électriques produits, ont demandé, mais alors que ces crédits d'impôt prolongés pour les consommateurs font la une des journaux, les fabricants de semi-remorques électriques lourds de classe 8 obtiendront également un énorme coup de pouce sous la forme d'un crédit d'impôt qui couvrirait 30% du coût d'un nouveau camion de travail zéro émission. Ce crédit proposé serait plafonné à 40 000 $, mais cela représente toujours une grande partie du prix prévu de 150 000 $ du Semi de Tesla. La bonne nouvelle pour les constructeurs de camions qui sont déjà en production (des entreprises comme Volvo, Mack et Nikola), pour n'en nommer que quelques-unes et cela n'inclut pas les autobus scolaires, alors que leurs clients pourront également obtenir ce crédit d'impôt. De plus, cela s'ajoute aux incitatifs parrainées par certains États comme le programme incitatif de 185 000 $ pour les camions newyorkais tels que confirmé il y a quelques semaines , mais dans tous les cas, cela démontre que les industries du camionnage évoluent dans la bonne direction. Il s’agit d’une excellente nouvelle, en supposant, bien sûr, que le projet de loi soit adopté. Enfin de l'espoir. En attendant, qu'en pensez-vous ? L'inclusion des camions et des autobus de classe 8 sera-t-elle suffisante pour rendre les écologistes heureux ? Par Jo Borras Clean Technica
Contribution: André H. Martel
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