Avec les ventes de véhicules électriques en constante évolution, les services publics doivent obtenir des données issues du monde réel dans leur zone de service. Ces données sont nécessaires pour que les fournisseurs d'électricité au Canada prennent des décisions éclairées sur leur infrastructure et veillent à ce qu'ils soient prêts à fournir aux propriétaires de VÉ une bonne expérience de recharge. Le module C2 recueille:
Informations de recharge - Le montant d'énergie de recharge consommée est collecté afin de vous fournir des observations sur le comportement des charges. Informations sur la conduite - Utilisé pour calculer l'efficacité énergétique en équivalent de miles par gallon équivalent (MPGe) et de watt-heure par mille (Wh / mile). NDLR: On espère qu'une équivalence métrique sera offerte. Informations sur l'emplacement - Les coordonnées GPS de l'emplacement des bornes de recharge seront utilisées pour déterminer où les propriétaires de VÉ canadiens ont besoin de stations de recharge et où ils facturent actuellement. Les informations qui peuvent vous identifier ne seront pas rendues publiques ni offertes à des organismes extérieurs à FleetCarma et à leurs partenaires participants (Alectra Utilities, BC Hydro, Oakville Hydro, Burlington Hydro, Waterloo North Hydro, Nova Scotia Power, Hydro-Québec, Bruce Power, Toronto Hydro, University of Waterloo et AddÉnergie Technologies Inc). On demande donc à 1,000 électromobilistes canadiens d'aider à améliorer le portrait des infrastructures au pays en se procurant un module C2 gratuitement, et à l'utiliser jusqu'au 31 mars 2019.
Source: FleetCarma
Contributeur: Simon-Pierre Rioux
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