Chez Chevrolet, la Volt est le véhicule le plus apprécié par ses conducteurs depuis que la compagnie a commencé à sonder ses acheteurs.
La Volt a même su attirer de nouveaux acheteurs qui autrement n’auraient jamais considéré l’achat d’une Chevrolet. Par ailleurs, les données de GM révèlent que 80% des trajets effectués avec la Volt et les 2/3 du kilométrage parcourus avec ce véhicule se font en mode électrique. Alors que des Volt entrent sur le marché du véhicule usagé, elles s’avèrent une option de haute qualité et de grande fiabilité pour ceux qui voudraient conduire électrique, mais qui ont besoin de savoir qu’ils pourront compter sur une autonomie de plus de 300 km en mode essence. Un tout nouveau modèle 2016 sera en vente le mois prochain en Californie avec près de 100 km d’autonomie en mode électrique. La taille d’une Volt ressemble beaucoup à la Chevrolet Cruze, mais étant donné ses composantes électriques, elle s’adresse à un tout autre marché. Ce que vous devriez savoir à l’achat d’une Volt usagée Le prix variera grandement dépendamment si le véhicule est vendu par un particulier ou par un concessionnaire. Il est évident que l’âge, le kilométrage, la condition de batterie auront également un rôle à jouer sur le prix. Au contraire de la Nissan Leaf, la Volt ne semble pas être victime d’une dégradation notable de l’état de la batterie. Source: Green Car Reports Collaboration: Benoit Raymond
Commentaires
|