Au moyen d’une stratégie marketing très intéressante, Tesla veut convaincre ses propriétaires de payer pour le service de conduite semi-autonome Autopilot en leur offrant d’abord un essai gratuit d'un mois.
La folie des technologies a envahi le monde de l'automobile depuis longtemps et il est assez étonnant de voir à quelle vitesse l'industrie a progressé au cours des dernières années. On peut maintenant mettre à jour sa voiture par OTA (Over-the-air programming), même si certains clients et constructeurs automobiles n’adhèrent pas à cette procédure, principalement en raison des risques liés à la sécurité. Mais Tesla embrasse l'avenir avec confiance et n'a pas hésité à faire les choses différemment. La compagnie est fière de son système Autopilot et veut convaincre ses clients que cette technologie vaut le coup. Si vous détenez une Model S ou X et que vous n’avez pas voulu payer 2500$ pour cette nouvelle technologie lorsque vous avez commandé la voiture, le constructeur automobile vous donne maintenant la chance de l'essayer gratuitement. Les propriétaires de Tesla se voient donc offrir une période d'essai d'un mois pour tester le logiciel. L’offre comprend également l’option de stationnement avec la mise à jour Summon qui vient avec la voiture cette année, mais si vous la voulez après la fin de l’essai, le prix passera de 500$ à 3000$. Source : INAUTONEWS Contribution : Peggy Bédard
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