![]()
La société Electra Meccanica de Vancouver (EMV) a révélé deux nouveaux véhicules au Vancouver Auto Show mardi: un roadster et un trois-roues racing.
Le premier est un véhicule appelé le «Tofino», un roadster tout-électrique à deux places qui représente une évolution du classique Roadster Intermeccanica, dont on peut voir un exemple dans le stand d'exposition EMV. L'autre véhicule révélé lors du salon est appelé SOLO R, qui est une version haute performance de la voiture électrique SOLO [lien] qui a fait ses débuts en septembre. Les visiteurs du salon, qui se tient au Centre des congrès de Vancouver du 28 mars au 2 avril, pourront également y voir le SOLO tout-électrique. "Nous sommes très fiers de présenter notre entreprise, ainsi que quelques nouveaux véhicules extrêmement excitants au salon de notre ville natale", a déclaré Mark West, président d'Electra Meccanica. «La passion derrière ces voitures est un grand pas en avant pour notre marque et ils représentent le meilleur de ce que nous pouvons réaliser d'un point de vue performance. Les participants au Vancouver Auto Show et d'autres autour du monde ne sera pas déçu."
Conçu par l'équipe de classe mondiale d'Intermeccanica avec un entraînement tout électrique, le Tofino fournira une expérience de conduite dynamique et puissante. Le véhicule sera fabriqué à la main avec un nod de conception évolutive au populaire Roadster Intermeccanica. En bref, le Tofino vous donnera un look de voiture classique avec la technologie d'aujourd'hui.
Le Tofino est équipé d'un moteur électrique offrant une vitesse maximale de 200 km / h et une accélération de 0 à 100 km / h en moins de 7 secondes. Le châssis et la carrosserie sont fabriqués en un matériau léger de qualité aérospatiale et la batterie offre jusqu'à 400 km d'autonomie sur une pleine charge. Le roadster sera disponible en cinq couleurs avec un prix de détail suggéré à partir de 50 000 $CAD. Les livraisons débuteront en 2019 et les personnes intéressées pourront faire une réservation de 1 000 $ pour le Tofino au Salon ou en se connectant à http://electrameccanica.com Le SOLO R est une variante de performance du véhicule SOLO tout-électrique novateur, qui a fait ses débuts en septembre. Le système SOLO R est doté d'un système de batterie de haute performance couplé à des freins performants, des roues surdimensionnées et des pneus slicks de course. Toutes les mises à jour sont offertes grâce à l'équipe Advanced Performance d'Electra Meccanica, qui fait de SOLO R un spécialiste de la course sur la route et sur la piste. Plus d'informations sur le programme de course EMV peut être trouvé à EMVRacing.com. Les SOLO et SOLO R sont exposés au Vancouver Auto Show pour la première fois. Electra Meccanica offre actuellement des possibilités de concessionnaires et accepte des dépôts entièrement remboursables de 250 $ * pour le SOLO qui peuvent être effectués au Salon ou en ligne à electrameccanica.com.
Commentaires
|