Dans un but constant d'améliorer le service à nos lecteurs, le comité web de l'AVÉQ a décidé d'aller de l'avant avec des tests pour l'implantation d'un nouveau système de commentaires dans nos Actualités.
»» Lire Nouveau système de commentaires sur le site de l'AVÉQ: vos recommandations? Cette décision signifie que tous les commentaires qui ont pu être rédigés par nos membres aux milliers d'articles publiés depuis la mise en fonction du site en 2013 ne seront plus visibles. Par contre, le système DISQUS vous permettra de vous connecter à votre compte Facebook, Disqus, Google+ ou Twitter pour identifier, rédiger, personnaliser et corriger tous vos futurs commentaires. Vous pouvez "aimer" le commentaire d'une personne, ou éviter les commentaires des utilisateurs qui ne partagent pas vos opinions.
De plus, cela nous permettra d'ajouter un widget des "Plus récents commentaires" dans la page Actualités, ce qui donnera la chance aux lecteurs de faire renaitre de leurs cendres certains articles du passé et réanimer la conversation.
Le site de l'AVÉQ est fait pour vous chers lecteurs. Nous publierons un sondage dans quelques semaines pour obtenir vos commentaires et évaluer le fonctionnement de DISQUS avec vous. Si l'expérience s'avère négative, nous pourrons rapidement migrer vers le présent système de commentaires et récupérer ce qui s'était fait dans le passé sans soucis. La mise en fonction de DISQUS aura lieu dans quelques jours. Contributeur: Simon-Pierre Rioux
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES |