Auparavant, c'était la Hyundai Ioniq Electric, mais une nouvelle batterie et de nouveaux moteurs permettent à Tesla de devancer la Ioniq Electric.
Hyundai IONIQ électrique doit maintenant se tasser, il y a un nouveau champion de l' efficacité en ville. Les estimations de l'EPA ont officiellement fait de la Tesla Model 3 Standard Range-Plus la voiture électrique la plus efficace du marché aux États-Unis.
Cette reconnaissance ne reçoit généralement pas autant d' attention que la capacité énergétique et l'autonomie. L'EPA utilise une norme appelée: l'équivalence du nombres de gallons d'essence nécessaires pour rouler une certaine distance pour démontrer l' efficacité des voitures électriques et hybrides rechargeables, car ils n'utilisent pas de combustibles fossiles, ou seulement partiellement dans le cas de hybrides. Pour atteindre cet objectif, on évalue la quantité d'énergie nécessaire pour un véhicule tout électrique ou hybride pour couvrir une distance déterminée comparativement à l'essence requise pour couvrir la même distance. Dans ce domaine, la Hyundai Ioniq Electric a longtemps été reine, avec un indice estimé à 136 mpge (estimé de milles par gallon) combinés. Hyundai, cependant, utilise une plus grosse batterie dans sa voiture pour 2020. Bien que cela augmente l'autonomie à 275 km, cela réduit l'efficacité à 133 mpge combinés, alors que les nouveaux moteurs augmentent également la puissance de 118 à 134 chevaux. Cela a permis au Model 3 de 2020 de remporter le prix, tel que confirmé sur le site Web de l'EPA dans la cadre du dévoilement des derniers relevés des notations de la voiture électrique. L’EPA estime que le Model 3 devrait fournir 141 mpge combinés. Non seulement est-il supérieur au dernier modèle mais il surpasse également le modèle précédent de Hyundai. Donc, selon cette études la Tesla Model 3 parcourra environ 225 km avec la même quantité d'énergie que celle contenue dans un gallon d'essence. Franchement, c’est incroyable de penser qu’encore de nos jours, la plupart des berlines font seulement quelques dizaines de kilomètres par gallon. Bien entendu, la Ioniq Electric demeure un choix judicieux pour ceux qui cherchent à s’adapter au style de vie électrique, et pour le moment plus abordable que la Model 3 Standard Range Plus, qui commence à un peu moins de 40 000 USD. Le prix de base de l'Ioniq Electric est de 31 245 USD, basé sur le prix de 2019. Le modèle 2020, outre la modernisation de la batterie et ses nouveaux moteurs, recevra également de nouveaux équipements, de sorte que le prix pourrait augmenter. Quel que soit le coût, la voiture est également admissible au crédit d’impôt fédéral total de 7 500 $ alors que les crédits d'impôt de Tesla sont presque disparus . Road Show
Cliquer ici pour modifier.
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES |