La fourgonnette électrique tant attendue sera disponible en trois versions et en mode AWD. Volkswagen a annoncé la structure de l’offre pour le modèle ID. Buzz 2025, disponible en version à empattement long (LWB) aux États-Unis. La fourgonnette entièrement électrique à trois rangées sera proposée en trois niveaux de finition - Pro S, Pro S Plus et une 1ère édition de lancement seulement, toutes équipées d’une batterie de 91 kWh, bien qu’il n’y ait pas encore d’informations sur l’autonomie. Les caractéristiques standard comprennent des roues de 20 pouces, un système d’infodivertissement de 12,9 pouces, un éclairage ambiant de 30 couleurs et la fonction Park Assist Plus. Il y aura également deux choix de groupes motopropulseurs : 282 chevaux (210 kilowatts) pour les modèles à propulsion arrière et la traction intégrale 4Motion avec une puissance de pointe de 335 chevaux (250 kW). Cependant, toutes les versions ne bénéficieront pas de l’option AWD - la Pro S n’est qu’à propulsion. Un détail important : selon la finition et le groupe motopropulseur, l’ID. Buzz aura sept sièges avec une banquette à l’arrière ou six sièges incluant des sièges capitaine. La Pro S de base sera uniquement à propulsion et à 7 places. La Pro S Plus RWD de série à 7 places disposera également d’une option à 6 places, tandis que dans la version Pro S Plus AWD, les six places sont standard. Dans le cas de la 1ère limitée, RWD est une 7 places, tandis que AWD a 6 places. En d’autres termes, il n’y aura pas de combinaison 7 places et AWD, potentiellement en raison de la limite de poids brut :
Selon les rapports précédents, la Volkswagen ID. Buzz LWB 2025 devrait arriver au troisième trimestre de 2024. La société a l’intention de publier les détails et les prix quelque temps avant le lancement. En ce qui concerne les options, la version Pro S Plus comprend un toit panoramique en verre électrochrome, un système audio haut de gamme Harmon/Kardon, un affichage tête haute, un système de chargement Flexboard, un attelage de remorquage rétractable manuellement et une caméra Area View. La 1ère édition de lancement sera exclusivement basée sur la version Pro S. La fourgonnette ne sera livrée qu’avec un extérieur bicolore et des roues de 20 pouces, des barres transversales de rail de toit et un logo 1st Edition à l’extérieur. Volkswagen a également mentionné l’intérieur d’inspiration côtière, les tapis de sol inspirés du concept héritage et des cadeaux exclusifs pour les acheteurs de la 1ère édition. Galerie : Volkswagen ID. Buzz LWB 2025 aux spécifications américaine Rappelons que la Volkswagen ID. Buzz (version passager et cargo) est entrée en production en Europe en 2022. Initialement, le modèle était disponible avec un empattement standard , une propulsion et une batterie de 82 kWh (la traction intégrale, introduite en Europe en 2024, s’appelle GTX). Aux États-Unis, il n’y aura qu’un empattement long (LWB) et une batterie légèrement plus grosse de 91 kWh. L’empattement de la Volkswagen ID. Buzz LWB est de 127,5 pouces (3 22,58 cm), soit 9,8 pouces (25,01 cm) de plus que la norme. Au cours du premier trimestre 2024, le groupe Volkswagen a vendu environ 7 000 ID. Buzz. Avec l’expansion en Amérique du Nord, ce nombre devrait considérablement augmenter. Mark Kane InsideEVs Contribution: André H. Martel
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