La toute nouvelle Mustang Mach-E équipée d’une batterie à autonomie prolongée pourra ajouter une autonomie additionnelle d’environ 100 km en environ 10 minutes à une station de recharge rapide Electrify America DC, une amélioration d'environ 23 km ou 30 % par rapport aux estimations précédentes.
"Les clients de Mustang aiment rouler et perdre moins de temps de recharge signifie plus de temps pour profiter de la conduite", a déclaré Mark Kaufman, directeur de l'électrification chez Ford. «Nous avons fait de l’accélération de la recharge de la Mustang Mach-E une priorité, et nous continuons à travailler avec nos fournisseurs énergétiques pour garantir que davantage de bornes de recharge soient disponibles via FordPass afin de toujours améliorer la vitesse cette recharge.» Pour plus d'informations, voir le rapport IDTechEx sur les infrastructures de recharge pour les véhicules électriques 2020-2030 .
On estime que la version à traction intégrale équipée d'une batterie à autonomie étendue ajoutera en moyenne une d'autonomie de 85 km en environ 10 minutes. Les configurations à traction intégrale et à traction arrière devraient augmenter la recharge de 10 à 80% en environ 45 minutes sur une station de recharge rapide CC. On estime que la Mustang Mach-E à traction intégrale équipée d'une batterie de gamme standard ajoutera en moyenne 75 km d'autonomie en 10 minutes alors que pour les modèles à propulsion arrière devraient ajouter 68 km, avec une recharge passant de 10 à 80% en environ 38 minutes sur une borne de recharge rapide CC. Ford et ses fournisseurs ont élargi le réseau de recharge FordPass pour ajouter 1 000 stations de recharge et 5 000 bornes de charge supplémentaires, ce qui rassure les futurs propriétaires de Mustang Mach-E et leur donne encore plus de confiance pour planifier leurs voyages. Cela porte le nombre total de bornes de recharge individuelles dans le réseau de recharge FordPass, facilement accessible via l'application FordPass, à plus de 13 500 et à près de 40 000 si on inclut son alliance au plus grand réseau de recharge public pour véhicules électriques en Amérique du Nord. "Nous sommes satisfaits de l'expansion continue du réseau de recharge FordPass et des progrès qu’a connus la recharge rapide CC pour faciliter la venue de la Mustang Mach-E ", a déclaré Matt Stover, directeur de la division des services énergétiques et du développement commercial de Ford. "Nous recherchons continuellement des moyens d'améliorer l'expérience client spécifiquement tous les aspects de la recharge des futurs véhicules tout électriques Ford, alors attendez-vous à d'autres mises à jour." La recharge à domicile simplifiée Ford a rendu la recharge des véhicules électriques à domicile aussi simple que la recharge d'un smartphone. Ford offrira une borne de recharge de 48 ampères capable de recharger une Mustang Mach-E en 10,1 heures ou 50 km par heure de recharge. De plus, chaque véhicule tout électrique Ford sera livré avec un chargeur mobile Ford capable de se connecter sur une prise électrique de 240 volts à plus haute tension qui permettra d’ajouter 33 km d’autonomie par heure de recharge. Avec la prise haute capacité, la Mustang Mach-E à traction arrière, équipée d’une batterie à longue portée pourra passer de 0 à 100% de recharge en environ 14,1 heures, tandis qu'une prise électrique standard de 120 volts se traduira par l’ajout de 5 km par heure de recharge. Electric Vehicles Research
Contribution: André H. Martel
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES |