Le pickup et le VUS GMC Hummer EV 2024 peuvent recharger d’autres véhicules électriques à 6 kW15/3/2023 Le GMC Hummer EV 2024 peut recharger un véhicule électrique plus rapidement que la prise standard de 120 volts trouvée dans la plupart des garages, tel que confirmé la semaine dernière lors d’une démonstration du VUS électrique phare de GM. Le pickup Hummer EV (SUT) 2024 et le nouveau VUS Hummer EV bénéficient tous deux d’un nouveau chargeur de 19,2 kW et d’un cordon de recharge portable qui est livré en série sur tous les modèles EV2 sauf les modèles de base. Un connecteur d’accessoires disponible permet une recharge de véhicule à véhicule (V240V) de 2 volts à 6 kW, ce qui pourrait se traduire par plus de 32 km d’autonomie supplémentaire par heure pour un véhicule comme un Chevy Bolt EV. Le soi-disant accessoire Power Station n’a pas encore été installé mais sera bientôt disponible. Avec ce nouvel accessoire, tout véhicule électrique moderne équipé du connecteur à cinq broches SAE J1772 devrait pouvoir être rechargé avec ce nouveau Hummer EV. Cela permettra au pickup électrique et au VUS non seulement de récupérer un véhicule tout-terrain coincé dans la boue, mais aussi d’alimenter la plupart des véhicules électriques qui pourraient être à court d’énergie sur la route. Chargeur V2024V GMC Hummer EV VUS 2 Les deux versions du GMC Hummer EV 2024 bénéficient également d’une capacité énergétique de chargement (V2L) grâce à la génératrice Power Station de GMC qui peut fournir 3 kW à des outils électriques, du matériel de camping, des appareils ménagers, un compresseur d’air ou de tout autre besoin avec une connexion de 120 volts. Que ce soit à 120 volts ou 240 volts, il fonctionnera à 25 ampères, ce qui explique la différence de puissance. Seuls quelques autres véhicules électriques offrent une telle capacité. La Hyundai Ioniq 5, la Genesis GV60 et la Kia EV6 peuvent également recharger d’autres véhicules électriques, mais aux États-Unis, ils sont limité à l’utilisation du connecteur V120L de 2 volts, qui ne fournit qu’environ 1,3 kW d’énergie. Hyundai Ioniq 2022 5 - Accessoire V2L Le Ford F-2023 Lightning 150 est doté d’un système d’intégration résidentielle qui pourrait alimenter une maison entière pendant quelques jours en cas de panne de courant, mais il nécessite une installation en trois parties au coût d’environ 3 895 $ USD. Le pick-up Rivian R1T et le VUS R1S n’offrent pas de recharge bidirectionnelle, pour le moment. Le pickup Hummer EV et le VUS utilisent tous deux une batterie de 400 volts empilée l’une sur l’autre en parallèle la plupart du temps, bien qu’elle puisse passer en série pour une charge rapide CC de 800 volts pour permettre jusqu’à 300 kW d’énergie de circuler dans la batterie. Il récupérera 160 km d’autonomie en 14 minutes, selon GMC. La Ioniq 5, plus petite et plus efficace, peut charger de 10 à 80 % en seulement 18 minutes. L’autonomie n’a pas été certifiée par l’EPA, bien que GMC estime une autonomie d’environ 480 km pour le VUS GMC Hummer EV 2024. VUS GMC Hummer EV 2024 La différence entre le pickup et le VUS représente un empattement plus court de 9 pouces (22 cm) sur le VUS et une batterie plus petite, avec 20 modules de cellules empilés 10 contre 10 au lieu de 24 modules empilés 12 contre 12 dans le pickup. Basé sur les normes CEI, le VUS dispose d’une batterie de 170 kWh, tandis que le camion Hummer EV a une batterie de 205 kWh. La mise à niveau du nouveau chargeur marque un grand changement en peu de temps depuis que le camion GMC Hummer EV 2022 a fait ses débuts l’année dernière avec un chargeur de 11,5 kw. Les premiers camions n’ont pas la capacité ou le matériel requis pour recharger un autre véhicule électrique. Robert Duffer Green Car Reports Contribution: André H. Martel
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