Texte présenté par Je m'aborne
Le programme Je m’aborne est un abonnement annuel donnant accès à un service de soutien technique 24/7 et, en cas de défectuosité ou de bris, à une intervention en 48 heures ou moins pour la réparation ou le remplacement de la borne. Soutien technique et dépannage pour opérateurs de bornes Je m’aborne propose trois forfaits pour répondre aux besoins de différentes clientèles : deux forfaits pour les gestionnaires opérant un service de recharge en divers contextes (multilogement ou copropriété et entreprise ou institution) et un forfait pour le particulier et sa borne de recharge résidentielle.
La recharge sans soucis
Les fondatrices de Je m’aborne se sont données la mission d’offrir aux électromobilistes et opérateurs de bornes de recharge l’accès facile à des ressources compétentes et, en cas de problème, la certitude d’une résolution la plus rapide possible. « La recharge sans soucis » est leur devise. Un service fondé par des électromobilistes aguerries En plus de rouler électrique depuis plusieurs années, les associées de Je m’aborne sont également travailleuses autonomes dans le domaine de l’électromobilité et de la recharge. Dans le cadre de ses activités professionnelles, Madame Michel a observé le besoin de soutien technique et de dépannage chez ses clientèles de bornes et celles de ses partenaires d’installation. Madame Lévesque quant à elle œuvre en communications avec une spécialisation dans le secteur des véhicules électriques et des bornes de recharge. Les deux entrepreneures ont mis leurs expertises respectives à contribution pour créer le programme Je m’aborne afin d’appuyer les électromobilistes et les opérateurs de bornes. Visitez le site web Je m'aborne
Commentaires
|
Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
xhr
100
NOS PARTENAIRES |