Graphique 9. Estimation du nombre d’emplois équivalents temps plein par type d’emploi dans le secteur de la construction d’infrastructures de recharge pour véhicules légers, moyens et lourds de 2023 à 2032 L’accélération de la transition vers les véhicules électriques créera de nouvelles demandes de main-d’œuvre dans de nombreux domaines, notamment la production et l’entretien des véhicules, en plus de la production, de l’installation et de la maintenance des infrastructures de recharge. Les emplois liés à l’installation et à l’entretien de l’infrastructure des véhicules électriques sont particulièrement importants, car ces emplois sont effectués sur le site, ce qui crée des opportunités croissantes pour les travailleurs aux États-Unis et génère des retombées économiques dans les communautés locales. Ce document prévoit le nombre d’emplois qui seront nécessaires pour développer l’infrastructure de recharge des véhicules légers électriques et des véhicules moyens et lourds afin de répondre aux besoins annuels en matière de recharge jusqu’en 2032. Il quantifie les besoins de recharge d’un parc de véhicules électriques en pleine croissance qui est aligné sur les normes fédérales nouvellement proposées, puis projette le nombre de nouveaux emplois nécessaires pour déployer l’infrastructure nécessaire. Les principaux points à retenir de l’article sont les suivants :
Anh Bui, Logan Pierce, Pierre-Louis Ragon, Arijit Sen et Peter Slowik (ICCT), Taylor Waites (Fraternité internationale des ouvriers en électricité) ICCT The International Council on clean transportation Contribution: André H. Martel
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