Aux États-Unis, le prix de la Leaf 2025 de base se vend à 29 280 $ US. La Nissan Leaf 2025 coûtera le même prix que le modèle de l’année dernière. Le modèle du véhicule électrique 2025 est identique au modèle précédent alors que le constructeur automobile se prépare à remplacer la berline à hayon par un multisegment. La version S d’entrée de gamme commencera à 29 280 $ (tous les prix incluent les frais de transport de 1 140 $ US). La Leaf S dispose d’une batterie de 40,0 kilowattheures qui peut fournir jusqu’à 230 km d’autonomie. La SV Plus, avec sa plus grosse batterie de 60,0 kWh et jusqu’à 342 km d’autonomie, coûte 37 330 $ US. Le bouclier de sécurité 360 de Nissan est disponible sur toute la gamme, la SV Plus étant également livrée avec le ProPilot Plus et le moniteur de vision panoramique intelligent de la société. Nissan a mis à jour la Leaf de deuxième génération pour 2023, en rafraîchissant la calandre, le pare-chocs avant et les phares. Le constructeur automobile a également simplifié la gamme à seulement deux versions. La S contient toujours le moteur électrique de 147 chevaux, tandis que la SV Plus utilise celui de 214 chevaux. L’écran d’infodivertissement de 8,0 pouces de Nissan est de série sur les deux versions et comprend Apple CarPlay et Android Auto. Les clients qui choisissent la version SV Plus obtiennent un véhicule électrique avec des roues de 17 pouces, des phares à DEL, des phares antibrouillard, un volant chauffant gainé de cuir et des sièges avant chauffants. La Leaf pourrait être cette année, la dernière voiture électrique la moins chère d’Amérique. Chevrolet a abandonné la Bolt légèrement moins chère à la fin de 2023, laissant la Leaf comme le seul véhicule électrique à moins de 30 000 $ US sur le marché. Cela pourrait changer avant que la dernière Leaf ne quitte l’usine, mais il est également question d’une toute nouvelle voiture pour le modèle 2026. Prix de la Leaf 2025 au Canada 2025 Nissan Leaf PDFS : à partir de 41 748 $ CA 2025 Nissan Leaf SV Plus PDSF : à partir de 47 498 $ CA Anthony Alaniz Motor 1.com Contribution: André H. Martel
Commentaires
|