Vous avez eu une mauvaise expérience de service à la clientèle auprès d’un concessionnaire lors de vos recherches pour un véhicule électrique (VÉ) ?
On a peut-être essayé de vous pousser vers un véhicule traditionnel plutôt que de répondre à votre intérêt pour un VÉ ou l’employé du concessionnaire n’a peut-être pas été en mesure de répondre à vos questions sur les VÉs disponibles ?
Malgré les efforts que font certains, ces situations demeurent encore courantes lorsqu’il vient le temps de se lancer dans l’achat d’un VÉ. L’AVÉQ aimerait donc contribuer à l’amélioration du service à la clientèle de différents manufacturiers canadiens au niveau de leur offre de VÉs.
C’est pourquoi nous vous offrons ici des liens directs vers le service clientèle de ces compagnies, pour que vous soyez en mesure de les informer de votre expérience d’achat et les aider à améliorer leur façon de présenter et de vendre les VÉs.
Que ce soit par téléphone, par courriel ou au moyen d’un formulaire en ligne, plusieurs méthodes sont à votre disposition pour communiquer votre mécontentement.
On a peut-être essayé de vous pousser vers un véhicule traditionnel plutôt que de répondre à votre intérêt pour un VÉ ou l’employé du concessionnaire n’a peut-être pas été en mesure de répondre à vos questions sur les VÉs disponibles ?
Malgré les efforts que font certains, ces situations demeurent encore courantes lorsqu’il vient le temps de se lancer dans l’achat d’un VÉ. L’AVÉQ aimerait donc contribuer à l’amélioration du service à la clientèle de différents manufacturiers canadiens au niveau de leur offre de VÉs.
C’est pourquoi nous vous offrons ici des liens directs vers le service clientèle de ces compagnies, pour que vous soyez en mesure de les informer de votre expérience d’achat et les aider à améliorer leur façon de présenter et de vendre les VÉs.
Que ce soit par téléphone, par courriel ou au moyen d’un formulaire en ligne, plusieurs méthodes sont à votre disposition pour communiquer votre mécontentement.