Avec ma Volt, comment fait-on pour ...
comprendre les 4 modesLa Chevrolet Volt possède 4 modes de conduite (normal / sport / montagne / maintien) . Voici comment choisir le mode voulu
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Ajuster l'heureMême si théoriquement l'heure devrait changer tout seul avec OnStar, voici comment affectuer manuellment le réglage.
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Enlever le désembuage automatique sur une Volt de génération 2Enlever le désembuage automatique, permet de moins dépenser d'énergie et ainsi maximiser le déplacement 100% électrique.
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Régler le démarrage du moteur à -10C plutot que -2CVoici comment retarder le démarrage du moteur à essence qui normalement démarre automatiquement à -2C. Ceci permet de ne le faire démarrer qu'à -10C
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Utiliser le mode FAN ONLY pour la 2016Le mode "Fan" de la Volt 2012-2015 existe aussi sur la 2016. Mais la façon de faire est un peu différent. Voici comment faire.
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Régler la volume automatique de la radioLe volume automatique de la radio permet d'augmenter le volume lorsque l'on accélère, et baisser ce dernier lorsqu'on freine ou s'arrête. Voici comment l'ajuster.
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Charger à 12A plutot que 8A sur le 120V. |
Comprendre le chauffage et A/C sur la Volt 2016-2017 |
Que le moteur à essence démarre le moins souvent possible. |
Par défaut, sur 120V, la Volt charge sur 8 ampères. Voici comment changer le paramètre afin que la charge se fasse à 12 ampères par défaut.
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Il n'est pas toujours simple de comprendre comment fonctionne le système de ventilation, chauffage, air-climatisée de la Volt. Voici un bref aperçu des grandes lignes.
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Voici l'ensemble des paramètre à optimiser afin d'assurer de rouler 100% électrique le plus longtemps possible.
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Comprendre l'écran de consommation |
Aide au stationnement avec les Volt Premier |
Configuration du tableau central |
L'écran de consommation donne une foule d'information utile sur notre consommation d'essence et d'électricité. Voici comment interpréter toute l'information disponible.
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Les Volts Premier 2016/2017 permettent de se stationner automatiquement. Le véhicule calcule la faisabilité du stationnement et l'effectue seul. Voici comment faire.
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Plusieurs éléments sont configurables dans l'affichage du panneau central. Voici les grandes lignes de cette configuration.
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L'AVÉQ remercie chaudement Christian Dionne, Bernard Maltais et Yannick Asselin pour la production de ces vidéos.
Nous vous recommandons également la lecture du Wiki sur la Chevrolet Volt