AVÉQ - Association des Véhicules Électriques du Québec
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion

ACTUALITÉS

Click here to edit.
Photo

Le Model 3 de Tesla a été approuvé par la police en fonction des coûts reliés à l’acquisition et à l’entretien et aussi à cause de ses performances.  Au revoir les traditionnels Dodge Charger

2/9/2019

Commentaires

 

Le service de police de Bargersville, dans l’Indiana, a choisi la Tesla Model 3 pour actualiser sa flotte après avoir compris qu’il économiserait beaucoup d’argent sur le carburant et que les performances de la Tesla Model 3 se comparaient avantageusement au Dodge Charger.
Photo
La performance ne sera pas un problème par rapport à la Dodge Charger qu'elle remplace. Le service a opté pour un Model 3 Standard Range Plus, qui est rapide avec une autonomie de 386 km, il dépasse largement le kilométrage quotidien moyen d’une voiture de patrouille, qui se situe entre 128 et 193 km par jour.

En ce qui concerne les coûts, le Model 3 est le grand gagnant. La version Standard Range Plus que le service à acquis coûte un peu plus cher (environ 41 000 dollars USD), mais ils espèrent économiser environ 6 000 dollars par année, ce qui signifie que le Model 3 se paiera presqu’en totalité durant sa vie active estimée à environ 6 années de service.
​
Le chef de police s'attend également à d'importantes économies de maintenance avec le Model 3. La conversion du premier Model 3 en voiture de patrouille est déjà complétée. La direction prévoit ajouter quatre autres Model 3 à leur flotte pour remplacer leurs très énergivores Dodge Chargers.
Photo
Les véhicules Tesla semblent devenir très populaires auprès des services de police du monde entier.

Sur le territoire immédiat de l’usine de Tesla, le service de police de Fremont a converti une Tesla Model S usagée en véhicule de patrouille .

La police luxembourgeoise a transformé deux berlines Model S en voitures de patrouille , alors que la plus grande flotte de véhicules de patrouille de police Tesla se trouve en Suisse.

À l'heure actuelle, environ une douzaine de services de police utilisent les véhicules Tesla, mais nous n'avons jamais entendu parler à ce jour de l'un d'eux qui avait opté pour le Model 3.

Le service de police de Bargersville a décidé d’en faire l’acquisition.

Le chef de la police de Bargersville, Todd Bertram, a commenté:
Lorsque nous achetons de nouvelles voitures nous évaluons deux facteurs très importants pour le service : le coût et les performances. Souvent, lorsque vous devez acheter une voiture en fonction du budget alloué, vous devez parfois sacrifier les performances. Avec Tesla, les performances sont meilleures que celles des voitures que nous conduisons actuellement. C'est incroyable, c'est souple, c'est puissant, ça se manie bien.​
Photo
Le service de police de Bargersville doit embaucher plus de policiers et compte utiliser l'argent économisée pour assurer la rémunération de ces nouveaux agents.
​
En outre, ils ont également noté d'autres avantages moins évidents, tels que la conduite silencieuse permettant aux officiers d'appréhender plus facilement les criminels et l'application Tesla qui leur permet de démarrer à distance la climatisation en hiver.

electrek
Contribution: André H. Martel
Commentaires
comments powered by Disqus
    Photo
    STATISTIQUES SAAQ: 376 246 VÉ au Québec (DÉTAILS ICI)
    Photo



    Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire
    Use a valid e-mail address Votre inscription est confirmée.
    xhr
    100
     

    NOS PARTENAIRES


    Photo
    10% de rabais pour les membres or et platine

    Photo

    Photo
    Cliquer pour les détails



Association des Véhicules Électriques du Québec
conditions d'utilisation
[email protected]
Photo
Photo de CrystalSanchez
  • Actualités
  • Événements
    • Calendrier
    • Conferences
  • Partenaires
    • Partenaires électriciens
    • Groupe Énergie Canada
    • Arleco
    • Silence on Roule (podcast)
    • VR en Électrique
  • Membres
    • Devenir membre
    • Infolettre
    • Avantages
    • Trouvez un adaptateur Tesla
    • OFFRES
    • Règlements interne
    • Forums
  • GUIDES
    • Capsules pour débutants
    • jumelage.ca
    • info générale
    • Guide_des_VE
    • Coût total de possession
    • Menu des guides AUTO + HIVER >
      • Banc essai hivernal
    • Guides d'utilisation vidéo
    • Capsules éclair
    • Alimenter sa maison
    • Bornes de recharge
    • Les vélos à assistance électrique
    • Avantages plaque verte
    • Toutes les subventions
    • Garages indépendants
    • Outils
    • Lexique
  • À PROPOS
    • ABOUT
    • Notre équipe
    • Médias / Stats
  • Boutique
  • Connexion