Blink Charging a développé une solution de recharge portable qui répond à un besoin certain. Les véhicules d'assistance routière tels que les entrepreneurs en remorquage devront certainement avoir un équipement de recharge pour VÉ comme celui-ci sur leurs véhicules, car de plus en plus de véhicules électriques prennent la route.
La station de recharge mobile autonome pour VÉ accepte la charge CA de 240 volts et ajoute jusqu'à 9,6 kW d’énergie. À ce taux de recharge, cette unité peut fournir jusqu'à 1,6 km de recharge par minute, permettant aux conducteurs d'atteindre rapidement la station la plus proche ou leur domicile. L'unité est compatible avec les véhicules tout électriques, y compris tous les modèles Tesla. La borne de recharge autonome de VÉ ne nécessite pas d'installation et peut être achetée pour une configuration réseau ou privée. La configuration privée permet aux sociétés d'assistance routière de fournir la recharge VÉ dans le cadre de leurs services standards. La configuration réseau permet aux conducteurs de véhicules électriques de se recharger via leur compte Blink ou de payer avec leurs cartes de crédits pour l'électricité reçue.
«Cette nouvelle borne de recharge mobile est extrêmement innovante, et je suis ravi que nos membres Blink et toutes les conductrices et tous les conducteurs de véhicules électriques profitent de cette aide lorsqu'ils auront besoin d'une recharge», a expliqué Michael D. Farkas, fondateur et président exécutif de Blink. . «Les sociétés d'assistance routière, les compagnies d'assurance, les constructeurs automobiles et même les sociétés de cartes de crédit offrent des services routiers à leurs membres, clients et titulaires de cartes. La borne de recharge pour véhicules électriques Blink fournit maintenant un service d'urgence additionnel et précieux à ses membres et à toutes les conductrices et tous les conducteurs de véhicules électriques. Ce produit confirme à nos membres et à nos investisseurs que Blink développe constamment notre infrastructure au bénéfice d’un plus grand nombre de véhicules électriques, tout en diminuant les inquiétudes des conducteurs de véhicules électriques concernant l'autonomie de leurs véhicules. » « Le plus souvent, quand un conducteur de véhicule électrique manque de jus, cela se passe non loin de sa destination. Vous risquez la panne à moins de 15 km, plutôt qu’à 80. Au cours de mes 11 années de conduite de véhicules électriques, je n'ai manqué de jus que trois fois. Une fois, j'étais près de chez moi, à environ 300 m de ma maison, et les deux autres fois, j'étais à environ 5 km de chez moi. Dans chacun de ces cas, je n'aurais eu besoin de me brancher que pendant 10 à 15 minutes environ pour rentrer à la maison. Cela aurait été formidable si j'avais pu appeler AAA pour qu’ils me connectent sur une de ces bornes de recharge portables pour me donner le petit coup de pouce nécessaire. » INSIDEEVs
Contribution: André H. Martel
Commentaires
|