Outre un scooter électrique et un vélo électrique, la société a également dévoilé un jet ski électrique.
Tout en présentant sa gamme de véhicules de sports motorisés modèle 2020, le fabricant canadien BRP a dévoilé six véhicules concept électriques. La marque présentait une gamme éclectique de véhicules allant du jet-ski électrique au kart électrique.
Cependant, les deux véhicules qui se démarquaient étaient les CT1 et CT2. Alors que le premier est un scooter électrique, le second est une moto électrique. Pour le moment, les informations sur ces véhicules électriques sont limitées. Cependant, les images révèlent des informations sur les véhicules électriques. Par exemple, les deux roues sont équipées d’une suspension télescopique, de jantes en alliage, d’une installation à DEL et d’un tableau de bord entièrement numérique.
Pour le moment, ces véhicules électriques ne sont que dans leur forme conceptuelle et la société ne sait pas si les CT1 et CT2 passeront à la production ou non. Cependant, en février, la société avait acheté certains actifs du fabricant américain de vélos électriques, Alta Motors. Cet accord a permis à BRP de contrôler le groupe motopropulseur et la technologie électriques d’Alta. Il est donc probable que nous verrons bientôt un véhicule électrique prêt à la production de BRP. Mais on ne sait toujours pas si ce sera un scooter, une moto ou un autre jet ski. Zig Wheels.com
Contribution: André H. Martel
Commentaires
|